CarboneXIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A tout ceux qui utilisent le nomade.

Aller en bas 
+5
Alkalline
mysantyle
Amunräh
zig
Lendal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lendal
Pipelette
Lendal


Masculin Messages : 223
Age : 37
Humeur : Need MOAR drama plz ! /popcorn

A tout ceux qui utilisent le nomade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui utilisent le nomade.   A tout ceux qui utilisent le nomade. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:34

Et ça se voit ! =p
Revenir en haut Aller en bas
mysantyle
Petit joueur



Messages : 38

A tout ceux qui utilisent le nomade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui utilisent le nomade.   A tout ceux qui utilisent le nomade. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:37

Surtout que sanctifier Jobs est un peu hors de propos, rien que pour l'éthique de production, prendre des stagiaires pour fabriquer les produits....

Bill ou Jobs, aucun n'est mieux que l'autre, on peut faire du vent, nous sortir un écran de fumée, mais au final on finit par savoir et comprendre que le Jobs est tout aussi pourri que son grand ennemi. Enfin quand je dis pourri, qu'il nje cherche qu'à se faire du pognon et le reste basta.

Toute façon, tout ce qui est à la tête d'une fortune colossale ou d'une entreprise internationale (je sais plus le nom qu'on donne à ce genre de supermégagrande entreprise) est malsain pour l'économie en général.


Citation :
C'est juste ce que je reproche à ceux qui voient qu'en Apple, ils ne voient qu'en Apple, ils vivent Apple, ils pensent Apple, ils ch*ent Apple... C'en devient ridicule mais ça en redemande. Après, voir les bons côtés des choses c'est bien, mais se mettre des œillères pour ne voir que la sacro sainte pomme... Chacun son trip mais aux vues de ce que je vois avec toutes mes connaissances Apple-addict, ça sera décidément jamais le mien ! XD

C'est surtout au Japon ça, non? quand ils passent la nuit pour avoir les 4 malheureux téléphones portables que la boutique met en vente...
Ha les cons...
Revenir en haut Aller en bas
Missä
Petit joueur
Missä


Masculin Messages : 81
Age : 34

A tout ceux qui utilisent le nomade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui utilisent le nomade.   A tout ceux qui utilisent le nomade. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:05

autant de blabla pour ça vous aimez pas iphone vous achetez pas iphone point barre, si tout les Magasin téléphonique and co, disent que c'est le meilleur téléphone qui existe c'est pas pour rien ....
Apres blablabla il veut faire de la tune par la marque qui ne le fait pas ?? faut se dire que la qualité se paye Wink
c'est comme comparé le confort que tu aura dans une Audi A8 avec le confort d'une dacia ....

Fin bcp de blabla pour pas grand chose iphone c'est chers c'est de la qualité mais si tu aime pas tu achète pas pas la peine de critiqué ou juger les gens qui aime Apple
Revenir en haut Aller en bas
brisenez
Petit joueur
brisenez


Masculin Messages : 119
Age : 52
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Bientôt
Humeur : Ca dépend

A tout ceux qui utilisent le nomade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui utilisent le nomade.   A tout ceux qui utilisent le nomade. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:22

kyorakü a écrit:
... si tout les Magasin téléphonique and co, disent que c'est le meilleur téléphone qui existe c'est pas pour rien ....

Effectivement c'est sur ce produit qu’ils font les plus grosses marges !
Revenir en haut Aller en bas
zig
Pipelette
zig


Messages : 332
Age : 46
Localisation : Quelque part près de Gnomeragan
Emploi/loisirs : Faire mal avec mes amours de démons! ^^
Humeur : Demoniiiiaque

A tout ceux qui utilisent le nomade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui utilisent le nomade.   A tout ceux qui utilisent le nomade. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:23

kyorakü a écrit:
autant de blabla pour ça vous aimez pas iphone vous achetez pas iphone point barre, si tout les Magasin téléphonique and co, disent que c'est le meilleur téléphone qui existe c'est pas pour rien ....

Ou alors, c'est que les vendeurs ont une grosse com dessus!
Un vendeur te dira que le prodruit est le meilleur, selon période! Pourquoi, bah grace au com'!^^
Pour savoir quel est le meilleur portable par rapport à la qualité prix, et puis aussi pour ce que tu veux en faire, c'est simple il y a des sites comparatifs...
J'avais lu une étude bien drole, qui résumait les utilisateurs de téléphone portable en 3 catégories :
- La plupart des utilisateurs d'iphone sont célibataire et veulent le rester, ils ont beaucoup de partenaires sexuels (Bref, l'iphone c'est pour la frime!)
- La plupart des utilisateurs sous androides sont en couple
- La plupart des utilisateurs sous Blackberry sont célibataires avec peu de rapport sexuels.

Le HTC sous androide est équivalent à un iphone, et le Samsung Galaxie S2 aussi, sauf que le S3 supérieur à l'iphone!
Donc, c'est bizarre les vendeurs en téléphonie changent beaucoup d'avis! Ca doit etre pour leur comm'^^

Après, chacun ces gouts Smile Me connaissant, je prendrais pas l'iphone de peur du moindre choc et d'avoir un pet dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Lendal
Pipelette
Lendal


Masculin Messages : 223
Age : 37
Humeur : Need MOAR drama plz ! /popcorn

A tout ceux qui utilisent le nomade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui utilisent le nomade.   A tout ceux qui utilisent le nomade. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:23

Donc au final mon troll n'aura pas fait que de faire sortir le sympathique blaireau de sa tanière ! =p

M'enfin beaucoup de blabla pour pas grand chose, autant dire directement que discuter des choses ne t’intéresse pas tant que la personne n'est pas de ton avis, que ta vérité doit être universelle et que les autres n'ont pas le droit d'exprimer leurs opinions. Je critique le fait qu'Apple a tellement bien ficelé leur communication et leur marketing, qu'au final on en arrive à ce genre de réflexions... C'est pas moi qui l'invente, il y a juste à regarder le tronche du topic ! xD

Après libre aux genre d'écouter les "recommandations" des vendeurs de téléphones... Mouais... Autant demander conseil pour un PC à un vendeur de la FNAC quoi ! xD

Et puis pour reprendre ton exemple sur les voitures, certes tu trouveras l'Audi A8 plus belle toussa toussa... Mais la Dacia remplira très bien le rôle premier d'une voiture : rouler. Après j'dis pas que tout le monde doit rouler en Dacia, mais que chacun a ses goûts et TES goûts pour en revenir aux téléphones, c'est iPhone (clairement) et bien tant mieux ! =D Mais avec des propos pareils c'est juste dire "fermez là, l'iPhone c'est le mieux blabla ça sert à rien de discuter ça sert à rien de prendre autre chose que l'iPhone etc etc" et moi j'vais te dire "il y a des téléphones qui sont sûrement plus performants et moins cher mais tu t'en moques parce que toi, c'est Apple qui te plaît et du coup tu fais ce que tu veux c'est pas à moi d'en juger". C'est comme on dit aux enfants "on dit pas : c'est pas bon, on dit : j'aime pas".

Pis au final si on aime pas on l'achète pas point barre, okay alors ! Et si t'aimes pas la spé fury t'as qu'à pas la jouer et point barre... Non ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Alkalline
Petit joueur
Alkalline


Masculin Messages : 110
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben c'est pas là!
Emploi/loisirs : *0*
Humeur : Mmmmm Toggle!

A tout ceux qui utilisent le nomade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui utilisent le nomade.   A tout ceux qui utilisent le nomade. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:33

Perso iPhone ou androïd ou windows phone, joseph un peu. Tant que ça convient à la perso qui l'utilise. Tant mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Missä
Petit joueur
Missä


Masculin Messages : 81
Age : 34

A tout ceux qui utilisent le nomade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui utilisent le nomade.   A tout ceux qui utilisent le nomade. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:37

Lol bah roule en Dacia voiture qui est pas obligé de remplir certaine règle de sécurité car Low cost pas mal non ?

J'ai jamais eu de iPhone j'ai un Samsung Galaxy SII hum hum !!

téléphone plus puissant hum go juste me trouver un processeur plus puissant que celui du iphone 5 dans un téléphone que je rigole un coup ...

L'exemple de la spé Fury m'a bien fait rire sachant que la spé du war que jouer au commencement de mon aventure wow était la fury ... Non mais c'est vrai je suis autant pro iPhone que pro armes...

Moi au contraire je critique pas les compagnes marketing des ses monstres financier car ils réussissent tout simplement, l'Iphone est un téléphone de qualité d'ou son prix c'est comme un ordi de Gamer plus les composant sont de qualité plus le téléphone est chers ... Logique quoi ..

Fin après chacun son avis, on ne juge pas un film a la quantité de grands acteurs mais a la qualité d'un grand scénario , fin juge les performances au lieu de critiqué la marque ...
Revenir en haut Aller en bas
zig
Pipelette
zig


Messages : 332
Age : 46
Localisation : Quelque part près de Gnomeragan
Emploi/loisirs : Faire mal avec mes amours de démons! ^^
Humeur : Demoniiiiaque

A tout ceux qui utilisent le nomade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui utilisent le nomade.   A tout ceux qui utilisent le nomade. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:04

NOKIA 3210 > Galaxy S3 > Iphone 5 !!!!!

Go racheter nos bon vieux téléphones pour téléphoner Smile

Au faite, vous utilisez votre téléphone pourquoi faire????? Pour moi dans l'ordre : téléphoner, regarder l'heure, envoyer des textos, lire mes mails, lire le 20 min dans les transport en commun, répondre à cybé dans les toilettes, utiliser la fonction gps, grogner en regardant le trafic ratp ou trafic info, faire quelques photos de ma fille et je crois que c'est tout!^^
Et vous???
Revenir en haut Aller en bas
Alkalline
Petit joueur
Alkalline


Masculin Messages : 110
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben c'est pas là!
Emploi/loisirs : *0*
Humeur : Mmmmm Toggle!

A tout ceux qui utilisent le nomade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui utilisent le nomade.   A tout ceux qui utilisent le nomade. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:12

Tu n'as pas oublié "Sex toy"? Pourtant il vivre comme tes coincoins.
Revenir en haut Aller en bas
zig
Pipelette
zig


Messages : 332
Age : 46
Localisation : Quelque part près de Gnomeragan
Emploi/loisirs : Faire mal avec mes amours de démons! ^^
Humeur : Demoniiiiaque

A tout ceux qui utilisent le nomade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui utilisent le nomade.   A tout ceux qui utilisent le nomade. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:15

Alkalline a écrit:
Tu n'as pas oublié "Sex toy"? Pourtant il vivre comme tes coincoins.
Bah l'autre jour, mon tel a vibré dans ma poche, ça m'a fait tout drôle, j'ai eu un petit sursaut, c'était un message de Cybé, lol^^
Sinon, pour mon Nokia 3210, j'avais acheté une coque avec des canard dessus Wink Qu'est ce que tu crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Amunräh
Petit joueur
Amunräh


Féminin Messages : 166
Age : 37
Localisation : Bruxelles

A tout ceux qui utilisent le nomade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui utilisent le nomade.   A tout ceux qui utilisent le nomade. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:18

Ohlala les discussions qui tournent en rond toussa pour être celui qui aura le dernier mot... qu'est-ce que c'est pénible =)

@Zig: Moi je l'utilise pour écrire des sms, téléphoner, regarder l'heure, et parfois une photo mais presque pas en fait vu que j'ai un appareil lol^^
Il me sert aussi de réveil et de rappel quand j'ai vraiment un rdv à pas manquer :p
La base quoi Very Happy
Mais ce qui me plait, c'est qu'il est rose et blanc owi owi owi <3


...
Revenir en haut Aller en bas
Lendal
Pipelette
Lendal


Masculin Messages : 223
Age : 37
Humeur : Need MOAR drama plz ! /popcorn

A tout ceux qui utilisent le nomade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui utilisent le nomade.   A tout ceux qui utilisent le nomade. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:18

3310 ! Bon okay j'ai eut que le 3410 mais bon ! xD

Et le téléphone bha... SMS / MMS / horaires de trains et bus / regarder l'heure / traîner sur le net / regarder le forum / regarder les SCANS omfg ils ont dû sortir ! Ah non... >__<
Revenir en haut Aller en bas
zig
Pipelette
zig


Messages : 332
Age : 46
Localisation : Quelque part près de Gnomeragan
Emploi/loisirs : Faire mal avec mes amours de démons! ^^
Humeur : Demoniiiiaque

A tout ceux qui utilisent le nomade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui utilisent le nomade.   A tout ceux qui utilisent le nomade. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:25

Ah j'oubliais, il m'arrive de jouer à Paf le chien sur mon tel^^ J'ai pas trouvé Paflachienn Wink
Revenir en haut Aller en bas
brisenez
Petit joueur
brisenez


Masculin Messages : 119
Age : 52
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Bientôt
Humeur : Ca dépend

A tout ceux qui utilisent le nomade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui utilisent le nomade.   A tout ceux qui utilisent le nomade. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:30

Vous avez oublié regarder la TV, installer des applis à la con type vuvuzela, flipper quand un flash de firmware freeze plus de 5mn, tester des apllis crackées avant de... pas les acheter, lampe torche, boussole, trouver la station essence la moins cher dans le coin, trouver un commerce a pied dans une ville inconnue, filmer des concerts avec un son dégueulasse, discutter sur le fofo parceque le mien il est mieux que le tien et que j'ai la plus grosse, .... et j'en oublie encore.
Revenir en haut Aller en bas
zig
Pipelette
zig


Messages : 332
Age : 46
Localisation : Quelque part près de Gnomeragan
Emploi/loisirs : Faire mal avec mes amours de démons! ^^
Humeur : Demoniiiiaque

A tout ceux qui utilisent le nomade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui utilisent le nomade.   A tout ceux qui utilisent le nomade. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:34

brisenez a écrit:
Vous avez oublié regarder la TV, installer des applis à la con type vuvuzela, flipper quand un flash de firmware freeze plus de 5mn, tester des apllis crackées avant de... pas les acheter, lampe torche, boussole, trouver la station essence la moins cher dans le coin, trouver un commerce a pied dans une ville inconnue, filmer des concerts avec un son dégueulasse, discutter sur le fofo parceque le mien il est mieux que le tien et que j'ai la plus grosse, .... et j'en oublie encore.

Perso, j'utilise pas ça! SAuf la lampe torche pour mettre la clé dans le trou de la serrure car j'ai pas de lumière dans le couloir, ni dans la cour de l'immeuble!
Revenir en haut Aller en bas
mysantyle
Petit joueur



Messages : 38

A tout ceux qui utilisent le nomade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui utilisent le nomade.   A tout ceux qui utilisent le nomade. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:11

Citation :
Ohlala les discussions qui tournent en rond toussa pour être celui qui aura le dernier mot... qu'est-ce que c'est pénible =)

Nan, c'est bien, je me croirait sur le fof officiel.
Bien que ce qui me chagrine le plus c'est de ne pas trouver plus de wow é maurt dans cette section :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Liliaz
Petit joueur



Masculin Messages : 122
Age : 43
Localisation : Vichy

A tout ceux qui utilisent le nomade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui utilisent le nomade.   A tout ceux qui utilisent le nomade. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:26

Moi aussi j en ai une grosse
Revenir en haut Aller en bas
Amunräh
Petit joueur
Amunräh


Féminin Messages : 166
Age : 37
Localisation : Bruxelles

A tout ceux qui utilisent le nomade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui utilisent le nomade.   A tout ceux qui utilisent le nomade. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:38

Le contraire m'aurait étonné !! Lili
Revenir en haut Aller en bas
Alkalline
Petit joueur
Alkalline


Masculin Messages : 110
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben c'est pas là!
Emploi/loisirs : *0*
Humeur : Mmmmm Toggle!

A tout ceux qui utilisent le nomade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui utilisent le nomade.   A tout ceux qui utilisent le nomade. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:54

Et moi lili, si je te les mets sur le nez ça te fera des Rayban. =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tout ceux qui utilisent le nomade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui utilisent le nomade.   A tout ceux qui utilisent le nomade. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tout ceux qui utilisent le nomade.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CarboneXIV :: Taverne :: Médiathèque-
Sauter vers: