CarboneXIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A tout ceux qui utilisent le nomade.

Aller en bas 
+5
Alkalline
mysantyle
Amunräh
zig
Lendal
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lendal
Pipelette
Lendal


Masculin Messages : 223
Age : 37
Humeur : Need MOAR drama plz ! /popcorn

A tout ceux qui utilisent le nomade. Empty
MessageSujet: A tout ceux qui utilisent le nomade.   A tout ceux qui utilisent le nomade. Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:34

Voilà à quoi vous me faites tous penser quand je vous vois en "nomade".



S'il vous plaît... Ayez pitié ! ='(

(Ah les "tubes de l'été...)
Revenir en haut Aller en bas
zig
Pipelette
zig


Messages : 332
Age : 46
Localisation : Quelque part près de Gnomeragan
Emploi/loisirs : Faire mal avec mes amours de démons! ^^
Humeur : Demoniiiiaque

A tout ceux qui utilisent le nomade. Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui utilisent le nomade.   A tout ceux qui utilisent le nomade. Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:10

Bon j'hésite....
Soit tu mets ce titre pour reprendre la suite délicatement de vendredi soir sur les chansons des années 90 (et donc tu ne savais pas comment nous dire que tu étais un grand fan de cette chanson!), soit samedi soir vous avez osé parlé des tubes de l'été comme discussion sur ts et que tu tenais absolument à nous montrer ton tube préféré!

Ce n'est pas sale, tu étais jeune et innocent à l'époque^^ Par contre, faudrait qu'on se revoit vite pour que tu me montre ta maitrise de la chorégraphie Wink
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lendal
Pipelette
Lendal


Masculin Messages : 223
Age : 37
Humeur : Need MOAR drama plz ! /popcorn

A tout ceux qui utilisent le nomade. Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui utilisent le nomade.   A tout ceux qui utilisent le nomade. Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:29

Non mais tu te rends pas compte du potentiel parasite de cette chanson... Pour moi le mot "nomade" sera, sûrement, à jamais lié à cette "musique". Pis c'est toujours comme ça, le cerveau est tellement vicelard que quand t'aimes pas une musique, il te la fout dans la tête pendant des heures par contre les bonnes musiques que tu peux écouter... Bha tu les zappes très vite. ='(

Faudrait peut être que je pense à l'hypnose ou à la trépanation... 0_0

Ensemble. Tous contre le nomade ! >< (Pitié ? S'il vous plaît ! =p)
Revenir en haut Aller en bas
Amunräh
Petit joueur
Amunräh


Féminin Messages : 166
Age : 37
Localisation : Bruxelles

A tout ceux qui utilisent le nomade. Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui utilisent le nomade.   A tout ceux qui utilisent le nomade. Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:09

Perso je n'assimile pas cette chanson au mot nomade mais je te suis dans ta lutte anti discussion nomade XD
Revenir en haut Aller en bas
mysantyle
Petit joueur



Messages : 38

A tout ceux qui utilisent le nomade. Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui utilisent le nomade.   A tout ceux qui utilisent le nomade. Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:12

stop rage parce que tu n'as pas eu ta mascotte :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Alkalline
Petit joueur
Alkalline


Masculin Messages : 110
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben c'est pas là!
Emploi/loisirs : *0*
Humeur : Mmmmm Toggle!

A tout ceux qui utilisent le nomade. Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui utilisent le nomade.   A tout ceux qui utilisent le nomade. Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
Missä
Petit joueur
Missä


Masculin Messages : 81
Age : 34

A tout ceux qui utilisent le nomade. Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui utilisent le nomade.   A tout ceux qui utilisent le nomade. Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:38

Amunh tu es contre les discussions Nomade même quand c'est avec moi ?!? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Amunräh
Petit joueur
Amunräh


Féminin Messages : 166
Age : 37
Localisation : Bruxelles

A tout ceux qui utilisent le nomade. Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui utilisent le nomade.   A tout ceux qui utilisent le nomade. Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:23

Naaah ça c'est l'exception !

Mais ça m'ennerve de voir plein de discu nomade en guilde alors qu'en fait les gens sont déco lol
Revenir en haut Aller en bas
Missä
Petit joueur
Missä


Masculin Messages : 81
Age : 34

A tout ceux qui utilisent le nomade. Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui utilisent le nomade.   A tout ceux qui utilisent le nomade. Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:25

Ahhhhhhhhhhh Very Happy ça fais plaisir mais je crois que moi je suis jamais co en même temps Razz que quand je le desire Wink pour parler avec toi pendant la pause flunch XD
Revenir en haut Aller en bas
Paf
Petit joueur



Messages : 54

A tout ceux qui utilisent le nomade. Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui utilisent le nomade.   A tout ceux qui utilisent le nomade. Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:08

Mettez l'armurerie à jour sur votre iPhone, la derniere version (5.qqch) se déco du /g quand vous en sortez.
Revenir en haut Aller en bas
brisenez
Petit joueur
brisenez


Masculin Messages : 119
Age : 52
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Bientôt
Humeur : Ca dépend

A tout ceux qui utilisent le nomade. Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui utilisent le nomade.   A tout ceux qui utilisent le nomade. Icon_minitimeLun 17 Sep - 5:20

il n'y as pas que l'iphone dans la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alkalline
Petit joueur
Alkalline


Masculin Messages : 110
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben c'est pas là!
Emploi/loisirs : *0*
Humeur : Mmmmm Toggle!

A tout ceux qui utilisent le nomade. Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui utilisent le nomade.   A tout ceux qui utilisent le nomade. Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:10

iPhone > all s'tou
Revenir en haut Aller en bas
Lendal
Pipelette
Lendal


Masculin Messages : 223
Age : 37
Humeur : Need MOAR drama plz ! /popcorn

A tout ceux qui utilisent le nomade. Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui utilisent le nomade.   A tout ceux qui utilisent le nomade. Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:21

HAN un apple fan-boy !... J'te croyais pas comme ça Alka ! xD

Sinon... Bien le téléphone gadget à 600 euros ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Amunräh
Petit joueur
Amunräh


Féminin Messages : 166
Age : 37
Localisation : Bruxelles

A tout ceux qui utilisent le nomade. Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui utilisent le nomade.   A tout ceux qui utilisent le nomade. Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:31

j'ai pas d' i phone mais si qqun veut m'en offrir un jdis pas non ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Lendal
Pipelette
Lendal


Masculin Messages : 223
Age : 37
Humeur : Need MOAR drama plz ! /popcorn

A tout ceux qui utilisent le nomade. Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui utilisent le nomade.   A tout ceux qui utilisent le nomade. Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:33

Ah bha ça, ça change tout c'est sûr ! C'est toujours meilleur quand c'est gratuit !

(Un peu comme un iPad quoi... HAHA XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alkalline
Petit joueur
Alkalline


Masculin Messages : 110
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben c'est pas là!
Emploi/loisirs : *0*
Humeur : Mmmmm Toggle!

A tout ceux qui utilisent le nomade. Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui utilisent le nomade.   A tout ceux qui utilisent le nomade. Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:33

Bien bien!

Même qd un iPhone même si il ne marche pas, il peut toujours sévir de presse papier.

C'est quand eux qui ont révolutionner le domaine du tactile.
Revenir en haut Aller en bas
Lendal
Pipelette
Lendal


Masculin Messages : 223
Age : 37
Humeur : Need MOAR drama plz ! /popcorn

A tout ceux qui utilisent le nomade. Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui utilisent le nomade.   A tout ceux qui utilisent le nomade. Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:38

Révolutionné ? J'dirais plus "remis au goût du jour" ou même "amélioré". Fais attention tu parles comme feu Jobs ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Amunräh
Petit joueur
Amunräh


Féminin Messages : 166
Age : 37
Localisation : Bruxelles

A tout ceux qui utilisent le nomade. Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui utilisent le nomade.   A tout ceux qui utilisent le nomade. Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:42

N'importe quoi peut servir de presse papier lol
Revenir en haut Aller en bas
Alkalline
Petit joueur
Alkalline


Masculin Messages : 110
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben c'est pas là!
Emploi/loisirs : *0*
Humeur : Mmmmm Toggle!

A tout ceux qui utilisent le nomade. Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui utilisent le nomade.   A tout ceux qui utilisent le nomade. Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:39

Regarde les tablette avant l'ipad et après.

J'appelle pas ça une amélioration mais une révolution.

De toute façon, tu dis ça car tu es un Androïd fan-boy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lendal
Pipelette
Lendal


Masculin Messages : 223
Age : 37
Humeur : Need MOAR drama plz ! /popcorn

A tout ceux qui utilisent le nomade. Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui utilisent le nomade.   A tout ceux qui utilisent le nomade. Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:01

Bien avant la sortie de l'iPad, Bill Gates avait montré une tablette équipée d'un OS Windows, tout le monde lui a rit au nez. Steeve Jobs a repris le concept, l'a annoncé quelques années après avec une pomme imprimée derrière et tout le monde crie au génie. Bonne campagne marketing certes, mais toutes les idées sont toutes (ou presque) déjà vues.

Moi Android fanboy ? *BIIIIIIIIIP* FAUX ! Mon telephone tourne sous Windows Phone (bonne alternative à Android et iOS sois dit en passant), j'ai des iPods depuis longtemps pour tout ce qui est baladeur MP3.

Je ne suis pas un "fan" de quelque chose, je me contente de prendre ce qui m’intéresse ça et là, je ne me fie pas aveuglement au logo de quelque chose avant d'acheter ! =p (Niveau tablettes qualité / prix, je pencherais pour un Galaxy Tab 2, si j'étais vraiment obligé d'en acheter une, vu que je ne ferais que de m'en servir dans les transports, l'écran est bien à la fois pour lire des scans ou regarder des animes / séries).

Après libre à chacun d'acheter des produits Apple 20% plus chers niveau ordinateurs / tablettes / téléphone juste pour avoir une pomme en plus à l'arrière de l'objet en question.

A tout ceux qui utilisent le nomade. Troll-Face-psd62868
Revenir en haut Aller en bas
zig
Pipelette
zig


Messages : 332
Age : 46
Localisation : Quelque part près de Gnomeragan
Emploi/loisirs : Faire mal avec mes amours de démons! ^^
Humeur : Demoniiiiaque

A tout ceux qui utilisent le nomade. Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui utilisent le nomade.   A tout ceux qui utilisent le nomade. Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:10

C'est pas faux^^
Et puis La guéguerre Samsung / Apple date depuis un bon bout de temps! Tout le monde travaille chez l'un puis chez l'autre etc...
J'aime le téléphone à 600€ qui dès qu'il tombe se casse Smile
Revenir en haut Aller en bas
brisenez
Petit joueur
brisenez


Masculin Messages : 119
Age : 52
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Bientôt
Humeur : Ca dépend

A tout ceux qui utilisent le nomade. Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui utilisent le nomade.   A tout ceux qui utilisent le nomade. Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:25

Perso j'ai lâché mon iphone pour un galaxy note et je ne regrette pas Smile Et les 600 euros bah avec les ODR tu peux dire que c'est 60% moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Alkalline
Petit joueur
Alkalline


Masculin Messages : 110
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben c'est pas là!
Emploi/loisirs : *0*
Humeur : Mmmmm Toggle!

A tout ceux qui utilisent le nomade. Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui utilisent le nomade.   A tout ceux qui utilisent le nomade. Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:17

Lendal a écrit:
Bien avant la sortie de l'iPad, Bill Gates avait montré une tablette équipée d'un OS Windows, tout le monde lui a rit au nez. Steeve Jobs a repris le concept, l'a annoncé quelques années après avec une pomme imprimée derrière et tout le monde crie au génie. Bonne campagne marketing certes, mais toutes les idées sont toutes (ou presque) déjà vues.


Bill Gates aurait rejeté l’idée d’un écran tactile en 1998

Par Pierre, 05 juillet 2012 à 10:51 Tablettes 38 avis

Bill Gates n’aimait pas l’idée d’un écran tactile eReader, et a décidé de rejeter le projet en 1998. C’est Vanity Fair qui dévoile l’affaire, qui n’avait pas trop été médiatisée, dans son dossier Microsoft’s Downfall: Inside the Executive E-mails and Cannibalistic Culture That Felled a Tech Giant. Des ingénieurs de Microsoft avaient présenté à Gates le prototype d’un écran eReader tactile, mais Bill a évincé l’objet d’un geste de la main. La raison ? Selon Kurt Eichenwald, Bill Gate ne trouvait pas la technologie agréable à utiliser, et n’aimait pas l’interface, beaucoup trop éloignée de Windows.

Personne ne lui a ri au nez.

Je rappelle que Bill gates est autant un escroc que Jobs. Gates a volé MS DOS à son inventeur, il a volé l'interface graphique a XEROX et il a volé des projets a Apple. Jobs avait comme slogan " Nous sommes des pirates! " (si j'ai bon souvenir)

La différence entre les deux, et que Jobs, lui, a su vendre son projet comme il faut.

What else?
Revenir en haut Aller en bas
Lendal
Pipelette
Lendal


Masculin Messages : 223
Age : 37
Humeur : Need MOAR drama plz ! /popcorn

A tout ceux qui utilisent le nomade. Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui utilisent le nomade.   A tout ceux qui utilisent le nomade. Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:39

Je n'aurais qu'une chose à dire (attention baissez le volument) :

http://dagobah.net/flash/successful_troll_2.swf

Merci beaucoup, le /popcorn était stylé ! xD

Mis à part ça de manière perso je ne vois pas Mr Gates comme un modèle et un dieu, contrairement à certains apple-addict et feu Mr Jobs Rolling Eyes j'voulais juste mettre ça en avant pour montrer cette addiction en une marque qui se sert de son image pour sortir une moitié de nouveauté par an (vous vous moquez d'un fifa et pes tout "nouveau" par an ? faudrait regarder les ipod / pad / phone x)) et de facturer ça beaucoup trop cher.

C'est juste ce que je reproche à ceux qui voient qu'en Apple, ils ne voient qu'en Apple, ils vivent Apple, ils pensent Apple, ils ch*ent Apple... C'en devient ridicule mais ça en redemande. Après, voir les bons côtés des choses c'est bien, mais se mettre des œillères pour ne voir que la sacro sainte pomme... Chacun son trip mais aux vues de ce que je vois avec toutes mes connaissances Apple-addict, ça sera décidément jamais le mien ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alkalline
Petit joueur
Alkalline


Masculin Messages : 110
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben c'est pas là!
Emploi/loisirs : *0*
Humeur : Mmmmm Toggle!

A tout ceux qui utilisent le nomade. Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui utilisent le nomade.   A tout ceux qui utilisent le nomade. Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:29

moi 'aime la tarte d'apple, le jus d'apple, le boudin aux apple xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tout ceux qui utilisent le nomade. Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux qui utilisent le nomade.   A tout ceux qui utilisent le nomade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tout ceux qui utilisent le nomade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CarboneXIV :: Taverne :: Médiathèque-
Sauter vers: