CarboneXIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!!

Aller en bas 
+13
mysantyle
Locket
Tàki
-=@chimerera@=-
aelon
kosheen
Cybélia
Liliaz
Missä
hoyte
Lendal
Amunräh
zig
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Missä
Petit joueur
Missä


Masculin Messages : 81
Age : 34

je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!!   je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:49

Hoyte dès qu'elle a fini ma chambre je te l'envoie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liliaz
Petit joueur



Masculin Messages : 122
Age : 43
Localisation : Vichy

je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!!   je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:26

Amun pour tes photos prend déjà la photo du chien de Lendal .
ça c est artistique ..
Revenir en haut Aller en bas
Lendal
Pipelette
Lendal


Masculin Messages : 223
Age : 37
Humeur : Need MOAR drama plz ! /popcorn

je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!!   je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:35

Limite c'est le petit foulard à carreaux noir / blanc qui fait contemporain !
Revenir en haut Aller en bas
Cybélia
Admin
Cybélia


Féminin Messages : 362
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Maitresse

je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!!   je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:55

Hey repondez moins vites ! J'ai pas le temps de tout lire :'(
Revenir en haut Aller en bas
kosheen
Petit joueur
kosheen


Masculin Messages : 129
Age : 42

je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!!   je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:50

Lili mais omg je vais finir par croire que c'est vraiment toi la photo de profil ^^
zig t'es bien gentille ^^ moi amun elle me fait quand meme travailler apres les course et ma journée de travail :s :'(
Revenir en haut Aller en bas
hoyte
Petit joueur
hoyte


Masculin Messages : 54
Age : 34
Localisation : Paris

je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!!   je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:18

Sa y est ils vont nous raconter leurs vie de couple et enfin liliaz c est décider a nous montrer sa tronche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liliaz
Petit joueur



Masculin Messages : 122
Age : 43
Localisation : Vichy

je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!!   je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:46

c est moi oui ..
Revenir en haut Aller en bas
Amunräh
Petit joueur
Amunräh


Féminin Messages : 166
Age : 37
Localisation : Bruxelles

je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!!   je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:51

Moi jdis... mithooooo cheers
Revenir en haut Aller en bas
aelon
Petit joueur
aelon


Masculin Messages : 47
Age : 43
Emploi/loisirs : Le Lauréat 2 : de retour à l'école
Humeur : Faite pas chier!!

je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!!   je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:32

Bon, tout le monde connait Paflachienn, grand paladin au demeurant.
Ce fière personnage, avec qui nous avons traversé vents et marrées (terres de feu et âme du dragon en fait), a un lointain cousin qu'il nous cache depuis des années...



Personnage que je vais vous présenter.

Voici Mesdames, Messieurs, le grand :


je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 2 Plouf-10


"Plouf le chien"
Revenir en haut Aller en bas
zig
Pipelette
zig


Messages : 332
Age : 46
Localisation : Quelque part près de Gnomeragan
Emploi/loisirs : Faire mal avec mes amours de démons! ^^
Humeur : Demoniiiiaque

je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!!   je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:15

C'est ton nouveau reroll? Ou le clébart de ta femme?^^
Revenir en haut Aller en bas
Amunräh
Petit joueur
Amunräh


Féminin Messages : 166
Age : 37
Localisation : Bruxelles

je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!!   je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:41

ptdr énorme XD
Revenir en haut Aller en bas
Cybélia
Admin
Cybélia


Féminin Messages : 362
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Maitresse

je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!!   je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:03

Je prendrais un venti moka frappucino extra cafe avec chantilly et chocolat en poudre, sans sucre additionnel. A livre a mon boulot, merci.
Revenir en haut Aller en bas
-=@chimerera@=-
Petit joueur
-=@chimerera@=-


Messages : 46

je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!!   je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:36

demande de mariage

* Aure-Et-Lia_InGame has joined #Girlz
* Aure-Et-Lia_InGame is now Aure-Et-Lia_Fiancée
<bête-Y> Dafuq? D'où t'es fiancée?
<Lili_la_gentille> Waw, félicitations!
<Aure-Et-Lia_Fiancée> Hé ouai, je vais me marier. <3
<bête-Y> GG. Mais... t'es sûre?
<Aure-Et-Lia_Fiancée> Absolument! T'aurais vu la demande en mariage... N'importe qui aurait dit oui *_*
<bête-Y> Allez, raconte-nous tout ça...
<Aure-Et-Lia_Fiancée> Bon. Alors j'était tranquillement sur WoW quand je vois son perso me rejoindre ingame et se mettre à côté de moi.
<Aure-Et-Lia> Il me demande de fermer les yeux et de ne surtout pas les ouvrir, parce qu'il a une surprise. Donc bon, je joue le jeu, je ferme les yeux.
<Aure-Et-Lia_Fiancée> Et là je le sens venir de la chambre d'à côté et toucher au clavier et à la souris de mon ordi.
<Aure-Et-Lia_Fiancée> Il me dit que je peux ouvrir les yeux. Qu'est-ce que je vois? WoW en petite fenêtre, une fenêtre d'échange ouvert. Je sais pas pourquoi, mais mon elfette de sang et en robe de mariée et son orc en smoking noir avec un /genou. Et je vois dans la fenêtre d'échange... La "Bague ornée d'un diamand" ou un truc comme ça. Le truc qui coute une blinde de PO au marchand.
<Lili_la_gentille> ...
<Aure-Et-Lia_Fiancée> Attend, c'est pas fini!
<Aure-Et-Lia_Fiancée> Donc, c'était en petite fenêtre, comme je l'ai dit. Et y'avait une autre petite fenêtre.
<Aure-Et-Lia_Fiancée> L'autre fenêtre, c'était Minecraft, il avait posé son perso devant une ENORME bague. J'ose pas imaginer comment il a dû en chier pour la fabriquer sur ma sauvegarde, sans que je la voie, en plus!
<Aure-Et-Lia> Donc moi, après avoir vu ça, je me retourne pour lui demander la signification. Et je le vois agenouillé, en train de me tendre une bague et de me demander de l'épouser.
<Lili_la_gentille> ... GG!
<bête-Y> ... Waw! Je veux le même
<bête-Y> Si il aime les plans à 3, ton chéri, pense à moi!
<Lili_la_gentille> Si tu romps, j'exige d'être la première avertie!
Revenir en haut Aller en bas
Cybélia
Admin
Cybélia


Féminin Messages : 362
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Maitresse

je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!!   je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:54

L'homme parfait :')
Revenir en haut Aller en bas
Missä
Petit joueur
Missä


Masculin Messages : 81
Age : 34

je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!!   je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:18

Je crois que le jour ou je fais une demande en mariage de ce genre c'ets pas un oui que j'ai en retour mais une corde et un sac avec toute mes affaires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amunräh
Petit joueur
Amunräh


Féminin Messages : 166
Age : 37
Localisation : Bruxelles

je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!!   je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:05

Mdr Faut bien t'assurer que ta nana soit geek à mort pour te lancer la dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zig
Pipelette
zig


Messages : 332
Age : 46
Localisation : Quelque part près de Gnomeragan
Emploi/loisirs : Faire mal avec mes amours de démons! ^^
Humeur : Demoniiiiaque

je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!!   je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:24

T'éviteras ce genre de demande avec moi Chim^^
Revenir en haut Aller en bas
zig
Pipelette
zig


Messages : 332
Age : 46
Localisation : Quelque part près de Gnomeragan
Emploi/loisirs : Faire mal avec mes amours de démons! ^^
Humeur : Demoniiiiaque

je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!!   je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:31

Au fait, Chim si tu me lis, je suis encore au lit, en petite tenue... C est pas gagné pour que je sois à l heure. D ailleurs, la je me lève.
Revenir en haut Aller en bas
zig
Pipelette
zig


Messages : 332
Age : 46
Localisation : Quelque part près de Gnomeragan
Emploi/loisirs : Faire mal avec mes amours de démons! ^^
Humeur : Demoniiiiaque

je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!!   je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:56

La madame elle m'a empeché de parler sur le chan guilde et de consulter la bdg!!!!
c'est SCANDALEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zig
Pipelette
zig


Messages : 332
Age : 46
Localisation : Quelque part près de Gnomeragan
Emploi/loisirs : Faire mal avec mes amours de démons! ^^
Humeur : Demoniiiiaque

je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!!   je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:10

Aujourd'hui, j'ai repris le taf! Ca va, rien de dramatique! J'ai du taf, ouf! Mais mes collègues m'obligent (enfin une...) à trouver un pseudo pour s'inscrire sur des sites de rencontre! Vous avez des idées?^^
Qu'est ce qu'on s'marre au taf!
Et oui, on bosse dur jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Cybélia
Admin
Cybélia


Féminin Messages : 362
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Maitresse

je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!!   je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:04

Morigen, deesse de la guerre et de la sexualité (c le pseudo de ma paltank)
Hotlapine
Lovesex
Jamai2sans3 (on sais jamais)
Jamai2sanstoi (plus soft)
Lovalchool
3615ulla

T'en veux d'autres ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hoyte
Petit joueur
hoyte


Masculin Messages : 54
Age : 34
Localisation : Paris

je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!!   je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:08

On vois les habitué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zig
Pipelette
zig


Messages : 332
Age : 46
Localisation : Quelque part près de Gnomeragan
Emploi/loisirs : Faire mal avec mes amours de démons! ^^
Humeur : Demoniiiiaque

je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!!   je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:11

J'ai bien ris avec le fameux Hotlapine
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amunräh
Petit joueur
Amunräh


Féminin Messages : 166
Age : 37
Localisation : Bruxelles

je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!!   je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:14

Mdr c'est quoi ces pseudo hahaha cyb...
Revenir en haut Aller en bas
zig
Pipelette
zig


Messages : 332
Age : 46
Localisation : Quelque part près de Gnomeragan
Emploi/loisirs : Faire mal avec mes amours de démons! ^^
Humeur : Demoniiiiaque

je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!!   je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:16

J'ai proposé déjà plein de pseudo, mais ça a été refusé! Pourtant ils sont moins chelou que ceux proposé par Cybé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!!   je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, quelle option choississez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CarboneXIV :: Taverne :: Le Pub-
Sauter vers: