CarboneXIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!!

Aller en bas 
+13
mysantyle
Locket
Tàki
-=@chimerera@=-
aelon
kosheen
Cybélia
Liliaz
Missä
hoyte
Lendal
Amunräh
zig
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
zig
Pipelette
zig


Messages : 332
Age : 46
Localisation : Quelque part près de Gnomeragan
Emploi/loisirs : Faire mal avec mes amours de démons! ^^
Humeur : Demoniiiiaque

je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!!   je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:11

Pfff un peu moins de 2H de taf encore... C'est long!
Revenir en haut Aller en bas
zig
Pipelette
zig


Messages : 332
Age : 46
Localisation : Quelque part près de Gnomeragan
Emploi/loisirs : Faire mal avec mes amours de démons! ^^
Humeur : Demoniiiiaque

je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!!   je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:30

Je cherche une occupation....
Revenir en haut Aller en bas
Alkalline
Petit joueur
Alkalline


Masculin Messages : 110
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben c'est pas là!
Emploi/loisirs : *0*
Humeur : Mmmmm Toggle!

je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!!   je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:11

flood sur la wii u!!!!! :-P lol!
Revenir en haut Aller en bas
zig
Pipelette
zig


Messages : 332
Age : 46
Localisation : Quelque part près de Gnomeragan
Emploi/loisirs : Faire mal avec mes amours de démons! ^^
Humeur : Demoniiiiaque

je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!!   je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:06

Bon, on m'a donné un lien a lire et depuis, je le quitte plus ><
http://www.axolot.info/?p=1087

Petit extrait sympatoche ^^

Latrodectus hasselti (Veuve noire à dos rouge)

Avec son venin neurotoxique, cette petite araignée australienne est considérée comme l’une des plus dangereuses au monde. Mais elle est également connue pour être une des seules espèces à pratiquer le cannibalisme sexuel avec le consentement actif du mâle. Lors de l’accouplement, le mâle (4 mm de long, soit trois fois moins que sa compagne) commence par exécuter une parade amoureuse au cours de laquelle il « danse » sur la toile de la femelle, avant de tapoter le ventre de celle-ci comme s’il s’agissait d’un tambour. Ces préliminaires peuvent durer jusqu’à 5 heures. Le mâle entreprend ensuite d’insérer un de ses deux pénis dans l’une des deux spermathèques de sa partenaire, puis il exécute un saut périlleux afin de placer son abdomen sur la bouche de la femelle. Celle-ci commence alors à dévorer son amant, vivant, puis fait le choix suivant : soit elle laisse le mâle inséminer sa seconde spermathèque avant d’en finir avec lui, ce qui permettra à ce dernier d’assurer la paternité de tous les œufs, soit elle le mange directement, et attend qu’un autre mâle se présente. Les chercheurs ont observé que pour maximiser ses chances de féconder complètement la femelle, le mâle devait prolonger sa parade amoureuse pendant au moins 100 minutes avant de copuler. Au-dessous de cette limite, la veuve noire semble estimer que son partenaire ne mérite pas d’être le père de tous ses enfants.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La sa....e!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lendal
Pipelette
Lendal


Masculin Messages : 223
Age : 37
Humeur : Need MOAR drama plz ! /popcorn

je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!!   je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:11

Il y en a certains qui feraient n'importe quoi pour ba..er c'est ça ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Paf
Petit joueur



Messages : 54

je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!!   je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:27

Et Chime il te tapote sur le ventre pendant 100 minutes avant passer à l'acte? bounce
Revenir en haut Aller en bas
zig
Pipelette
zig


Messages : 332
Age : 46
Localisation : Quelque part près de Gnomeragan
Emploi/loisirs : Faire mal avec mes amours de démons! ^^
Humeur : Demoniiiiaque

je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!!   je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:36

Paf a écrit:
Et Chime il te tapote sur le ventre pendant 100 minutes avant passer à l'acte? bounce

Lol!
Sans façon, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
zig
Pipelette
zig


Messages : 332
Age : 46
Localisation : Quelque part près de Gnomeragan
Emploi/loisirs : Faire mal avec mes amours de démons! ^^
Humeur : Demoniiiiaque

je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!!   je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:11

J'ai eu Miss connasse 2013 au téléphone! L'élection n'est pas passé à la tv ni à la radio et on comprend pourquoi! Elle en tient une couche! Enervante à souhait!!! Que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
zig
Pipelette
zig


Messages : 332
Age : 46
Localisation : Quelque part près de Gnomeragan
Emploi/loisirs : Faire mal avec mes amours de démons! ^^
Humeur : Demoniiiiaque

je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!!   je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:14

Proverbe congolais : "Qui pisse contre le vent se rince les dents" !

On en apprend tous les jours au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Cybélia
Admin
Cybélia


Féminin Messages : 362
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Maitresse

je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!!   je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:44

En parlant de miss, tu as vu la petite culotte de la miss france qui est passé a la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
zig
Pipelette
zig


Messages : 332
Age : 46
Localisation : Quelque part près de Gnomeragan
Emploi/loisirs : Faire mal avec mes amours de démons! ^^
Humeur : Demoniiiiaque

je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!!   je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:01

Cybélia a écrit:
En parlant de miss, tu as vu la petite culotte de la miss france qui est passé a la télé ?

Oo non! Need voir la photo!^^
Revenir en haut Aller en bas
Cybélia
Admin
Cybélia


Féminin Messages : 362
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Maitresse

je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!!   je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:47

Ayant peu de chance de survivre à cette journé, je prend de l'avance sur demain...
P'tin mais soit mes chefs soit mes clients vont en prendre pour leurs grade s !!
Revenir en haut Aller en bas
Locket
Petit joueur
Locket


Masculin Messages : 101
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Infirmier
Humeur : Bonne

je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!!   je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:00

Personellement, je me fais chier j'attend sla pause repas :p ( ah c'est dans deux minutes :p ) et reunion tout l'aprem, (vis ma vie de fonctionnaire )
Revenir en haut Aller en bas
zig
Pipelette
zig


Messages : 332
Age : 46
Localisation : Quelque part près de Gnomeragan
Emploi/loisirs : Faire mal avec mes amours de démons! ^^
Humeur : Demoniiiiaque

je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!!   je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:13

Et bien moi je sais que je survivrais à la fin du monde!
Alors je commence a faire ma liste des bonnes résolutions pour 2013! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lendal
Pipelette
Lendal


Masculin Messages : 223
Age : 37
Humeur : Need MOAR drama plz ! /popcorn

je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!!   je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:43

Ah la pause repas de 13h00 à 14h45... =3
Revenir en haut Aller en bas
zig
Pipelette
zig


Messages : 332
Age : 46
Localisation : Quelque part près de Gnomeragan
Emploi/loisirs : Faire mal avec mes amours de démons! ^^
Humeur : Demoniiiiaque

je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!!   je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:18

Bye bye!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!!   je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'ennuie au taf ( ou ailleurs...), et vous? Nouveau POSTAFLOOOOOD!!!!
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Et vous, quelle option choississez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CarboneXIV :: Taverne :: Le Pub-
Sauter vers: