CarboneXIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 War Fury 5.0.4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brisenez
Petit joueur
brisenez


Masculin Messages : 119
Age : 52
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Bientôt
Humeur : Ca dépend

War Fury 5.0.4 Empty
MessageSujet: War Fury 5.0.4   War Fury 5.0.4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:21

IcI
Revenir en haut Aller en bas
Lendal
Pipelette
Lendal


Masculin Messages : 223
Age : 37
Humeur : Need MOAR drama plz ! /popcorn

War Fury 5.0.4 Empty
MessageSujet: Re: War Fury 5.0.4   War Fury 5.0.4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:51

Fury 1h FTW dude !
Revenir en haut Aller en bas
brisenez
Petit joueur
brisenez


Masculin Messages : 119
Age : 52
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Bientôt
Humeur : Ca dépend

War Fury 5.0.4 Empty
MessageSujet: Re: War Fury 5.0.4   War Fury 5.0.4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:35

Lendal a écrit:
Fury 1h FTW dude !

Oui ! (Dsl PAF il me faut une deuxième buveuse d'âme 416.... *sifflote*)
Revenir en haut Aller en bas
Lendal
Pipelette
Lendal


Masculin Messages : 223
Age : 37
Humeur : Need MOAR drama plz ! /popcorn

War Fury 5.0.4 Empty
MessageSujet: Re: War Fury 5.0.4   War Fury 5.0.4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:16

T'façons je l'ai toujours dit ! La spé Fury 1h c'est l'avenir ! C'est la VRAIE spé Berserker ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Missä
Petit joueur
Missä


Masculin Messages : 81
Age : 34

War Fury 5.0.4 Empty
MessageSujet: Re: War Fury 5.0.4   War Fury 5.0.4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:12

moé cela reste a voir si le guide est de bonne qualité psk le gars propose dans l'ordre des priorités un hard cap touché jusqu'à 27%
Hors depuis la 5.0.4 la rage est généré par les dégâts de sanguinaire donc l'utilité d'un hard cap à 27% une perte de stat par rapport à la maîtrise qui up les dégâts quand on est enragé , pour ceux qui est du critique je suis d'accord car les coups critique nous font passé en enrage

actuellement voici le simulation crafting t13 5.0.1


61341 Warrior_Arms
60530 Druid_Feral
59203 Mage_Arcane
58412 Mage_Frost
58234 Monk_Windwalker_1h
56814 Shaman_Enhancement
56756 Death_Knight_Frost_2h
56698 Warrior_Fury_1h
56244 Warlock_Affliction
55537 Warlock_Demonology
55073 Mage_Fire
54779 Hunter_BM
53967 Warrior_Fury_2h
53647 Hunter_SV
53437 Death_Knight_Unholy
53072 Warlock_Destruction
52701 Shaman_Elemental
52601 Hunter_MM
52537 Paladin_Retribution
52042 Death_Knight_Frost_1h
51792 Rogue_Assassination
51039 Priest_Shadow
48687 Rogue_Subtlety
47797 Rogue_Combat
45916 Druid_Balance

la spé arme est toujours devant je pense que c'est le manque de stat a retouché qui fais ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Lendal
Pipelette
Lendal


Masculin Messages : 223
Age : 37
Humeur : Need MOAR drama plz ! /popcorn

War Fury 5.0.4 Empty
MessageSujet: Re: War Fury 5.0.4   War Fury 5.0.4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:06

Hellow là dedans.

J'vais mettre une petite synthèse de ce dont on a parlé ce matin sur TS via mes derniers tests de la spé fury (que ce soit 1 ou 2M) et le ressenti de chacun via cette spé, histoire de pouvoir discuter de ça autour d'un café / croissant ou thé / biscuit (au choix !).

Les caps sont maintenant de 7.5% (toujours bon de le rappeler).

Les stats prios sont encore calculées par pas mal de monde, même si dans l'ensemble, beaucoup de gens pensent pareil. J'ai fait un recoupement par rapport à ce qui se passe en ce moment sur les guides 5.0.4 et par rapport à mes propres tests. Les stats sont viables autant en 1M qu'en 2M.

Cap expertise (7.5%) > Force = crit > cap toucher (7.5%) > maîtrise > hâte

Donc maintenant la petite explication qui va bien.

L'Expertise
C'est vraiment LA stat à monter, il y en a sur le stuff, sur les enchants et dans tout les cas on peut le reforger (en sacrifiant la hâte puis la maîtrise). A cause de la génération de rage un peu plus poussive qu'avant (enfin... je trouve), se faire parer ou esquiver une attaque qui utilise de la rage est vraiment devenu... Rageant... *ba dum tss* Surtout si c'est une sanguinaire (voir plus loin)...

La Force
J'pense ne pas avoir trop besoin d'expliquer le pourquoi du comment... Ou c'est que vous vous êtes perdus sans les quelques topics de ce forum...

Le Critique
C'est, et encore plus qu'avant, une stat vitale au war fury, notamment parce que ce sont les critiques sur la sanguinaire qui font proc le buff enrager et de ce fait, donne des dégâts augmentés pendant 6 secondes ainsi que 10 points de rage. Le buff enragé est également proc par frappe du colosse et frappe mortelle (qu'on a pas en fury mais bon, c'est toujours bon de le préciser). Plus on a de crit, et mieux c'est !

La Maîtrise
Et oui, maintenant il y a un mieux que l'autre entre maîtrise et hâte. Et c'est donc la maîtrise ! Elle augmente tout simplement les dégâts physiques infligés lorsque vous êtes sous buff enragé... Ce qui normalement doit être presque le cas en permanence. Elle est derrière le crit vu que c'est du crit que va dépendre la maîtrise. La rage berserker met également sous enrager, au cas où une sanguinaire ne soit pas passée en critique.

La Hâte
Elle pourrait être sympa, mais aux vues des bonus des autres stats, le hâte reste le dernier maillon de la chaîne. Même pour fury 1M la maîtrise semble meilleure que la hâte.


Tourbitrolol ou FUS-ROH-DA ?!?!

Déjà pour rappel rapide, la tempête de lames (ou tourbilol / tourbitrolol / kékétourbi etc etc) c'est ça : 1.5 mn de CD, 1 frappe toutes les 1s pendant 6s à 120% des dégâts de l'arme sur 8m.
Le rugissement de dragon (ou FUS-ROH-DA ! / dragon shout etc) c'est ça : 1 mn de CD, 1 dégât instant, sur 8 m, obligatoirement critique.

Par rapport au ressenti tout à fait personnel : je pensais la tourbilol bien devant et j'me suis planté, il y a plusieurs explications à cela, déjà le coup est assez monstrueux (entre 60 et +90k avec mon stuff de la chouette 394 ilvl), toute la gymnastique est de savoir si 6 coups à 120% de dégâts de l'arme est plus puissant (via le score de critique etc etc) qu'un coup de FUS-ROH-DA (sachant qu'il est, de toute façon, critique).

La 2e chose à savoir, et non des moindres, c'est que pendant les 6 secondes de la tourbi, on ne tape pas alors que le dragon shout étant instant, on fait les dégâts et on peut repartir en dps classique. DONC il faut savoir si, sur une période de 6 secondes, il sera plus intéressant de placer une tourbi, ou un cri avec tout ce qui va à côté.

Je pense qu'à ce niveau là, le choix est assez vite fait.

Selon Kara, le cri est plus interessant que ce soit en mono ou multi sur presque tout les boss d'add hm ! Presque ? Oui ! Parce qu'un boss résiste encore et toujours... Mmmmh bref ! Notre grand pote Deathwing en mode MADNESS (THIS IS SPARTA !) ! Tout simplement à cause du proc tisse-sort qui peut donc proc plus souvent sur une tourbi qu'un dragon shout.


Bon après MoP sort dans deux semaines à peu de choses près, ça va encore changer, mais sait on jamais, peut être qu'il y aura qu'une petite mise à jour à faire ! =p

/lick
Revenir en haut Aller en bas
brisenez
Petit joueur
brisenez


Masculin Messages : 119
Age : 52
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Bientôt
Humeur : Ca dépend

War Fury 5.0.4 Empty
MessageSujet: Re: War Fury 5.0.4   War Fury 5.0.4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:39

http://www.merenween.fr/guides/war-fury-pve/
Revenir en haut Aller en bas
Kaotic
Petit joueur
Kaotic


Masculin Messages : 34
Age : 32
Localisation : Près de Metz

War Fury 5.0.4 Empty
MessageSujet: Re: War Fury 5.0.4   War Fury 5.0.4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:40

Playlist :
Grømtar - The Fallen - Ysondre : http://blogwarriorgromtar.blogspot.fr/
Merenween - From The Stars - Ysondre : http://www.merenween.fr/
Sevj - Wraith - Sargeras : http://corner.sevjeh.com/
Ratak - Wraith - Sargeras : http://wow-hints.fr/
Landsoul - vodka - Alterac Mountains : http://www.landsoulcoaching.com/
Revenir en haut Aller en bas
brisenez
Petit joueur
brisenez


Masculin Messages : 119
Age : 52
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Bientôt
Humeur : Ca dépend

War Fury 5.0.4 Empty
MessageSujet: Re: War Fury 5.0.4   War Fury 5.0.4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 5:20

Non mais dit donc... ta 2eme ligne... c'est la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War Fury 5.0.4 Empty
MessageSujet: Re: War Fury 5.0.4   War Fury 5.0.4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War Fury 5.0.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey le spé ar... Fury... Sorry my bad !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CarboneXIV :: Les rôles, classes, races :: Les damages dealers-
Sauter vers: