CarboneXIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 carte postale

Aller en bas 
+2
Amunräh
zig
6 participants
AuteurMessage
zig
Pipelette
zig


Messages : 332
Age : 46
Localisation : Quelque part près de Gnomeragan
Emploi/loisirs : Faire mal avec mes amours de démons! ^^
Humeur : Demoniiiiaque

carte postale Empty
MessageSujet: carte postale   carte postale Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:27

Chers membres carbone xiv,
Je vous écris cette petite carte des nouvelles contrées d'Azeroth que Chim et moi visitons en ce moment.
Nous avons commencé notre parcours initiatique dans une région ou le sable et la poussière sont dominants. Cela ressemble étrangement à Tanaris. La richesse historique d'Azeroth là bas est incroyable. Nous avons pu ainsi monté notre archéologie jusqu'à 600. Cependant, si les paysages sont magnifiques, les habitants sont versatiles: soit accueillants, soit bizarrement bourrés comme les nains! Néanmoins, il n'y a aucune inquiétude à avoir avec eux, biens au contraire. Mais là où nous avons été chahuter, ce fut à l'approche de nouvelles bêtes, que dis je, à ce rythme là, ce serait plutôt de nouveaux monstres. Chim, par ses qualités de chasseur inveterer, voulait absolument dompter certaines de ses bêtes. Ce fut un échec pour dompter des flamants rose ( quoique nous l'avons tout les 2 mais en pets ), mais il s'attaqua avec acharnement sur le domptage d'un volatile ressemblant à un moustique mais bien plus costaud et terrifiant. Je crois que les locaux l'appelle le tauroustique (aussi fort qu'un taureau et désagréable qu'un moustique à cause de ses piqures disproportionnées). Après maintes efforts, Chim a réussi et moi j'en ai profité pour monter mon secourisme au maximum, vue que Chim se servait de moi comme appât....

Actuellement, nous avons quitté cette région pour une autre, qui elle est, bien plus verdoyante mais tout aussi chaude! Étrangement, la population est bien plus restrainte... Une sympathique famille de nain nous a accueillis dans leur logis. Les animaux, monstres et autres bêtes se font rares. Cependant, il y a d'étranges bêtes qui ont une danse nuptiale assez bizarre... Ce type de scarabees montent sur les murs pour se laisser tomber bêtement... Bref, nous ne sommes pas au bout de nos surprises, mais je vous tiendrais au courant vu que nous découvrons à peine cette région.

En tout cas, une chose est sûr, les nouvelles régions encores non découvertes d'Azeroth sont riches et nous réserve des surprises...

À bientôt,
Signé Zig
Revenir en haut Aller en bas
Amunräh
Petit joueur
Amunräh


Féminin Messages : 166
Age : 37
Localisation : Bruxelles

carte postale Empty
MessageSujet: Re: carte postale   carte postale Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:21

cheers

Elles ont l'air sympas vos vacances ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya

Yumiya


Messages : 2

carte postale Empty
MessageSujet: Re: carte postale   carte postale Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:50

Merci pour ces magnifiques descriptions de vos vacances.
Profitez bien.
Revenir en haut Aller en bas
aelon
Petit joueur
aelon


Masculin Messages : 47
Age : 43
Emploi/loisirs : Le Lauréat 2 : de retour à l'école
Humeur : Faite pas chier!!

carte postale Empty
MessageSujet: Re: carte postale   carte postale Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:49

Salut vous deux,
Passez de bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Liliaz
Petit joueur



Masculin Messages : 122
Age : 43
Localisation : Vichy

carte postale Empty
MessageSujet: Re: carte postale   carte postale Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:07

des photos des photossssssssss
afro
Revenir en haut Aller en bas
kosheen
Petit joueur
kosheen


Masculin Messages : 129
Age : 42

carte postale Empty
MessageSujet: Re: carte postale   carte postale Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:26

ouais photos !! chim à poil accrocher aà une branche !! ca plaira a Lili ^^ amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
zig
Pipelette
zig


Messages : 332
Age : 46
Localisation : Quelque part près de Gnomeragan
Emploi/loisirs : Faire mal avec mes amours de démons! ^^
Humeur : Demoniiiiaque

carte postale Empty
MessageSujet: Re: carte postale   carte postale Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:30

Bien le bonjour amis C xiv!
Voici la suite de cette petite carte postale.
Nous avons, Chim et moi, pu enfin visiter cette région verdoyante. À l'approche d'une nouvelle mer, nous avons croisé toute la population du coin! Mais, mais... Nous sommes restés abasourdis par ce paysage! On avait l'impression que tout les habitants d'Hurlevent s'était réunis ici! Bon, euh... La famille de nain qui nous a accueillis, à l'habitude de venir se promener ici. Revenu chez nos logeurs, il était temps de manger. Dans cet endroit, j ai pu monté ma cuisine à 600 en apprenant à faire des Zlabia ou encore des Pitivia, mais le met des mets que j ai appris et qui nous sera utile pour nos raids à venir, est le festin de grillade... On nous a forcé à apprendre un nouveau métier: jardinage. C'est un étrange mélange entre l'archéologie et l'herborisme! Hélas, je n'ai pas encore trouvé l'utilité de ce métier!

Nous avons également affronté la faune du coin. Chim a tenté de nouveau de dresser un volatile, une espèce de mouche piquante mais sans succès! Et j'en ai marre de servir toujours d'appât à Chim.

Nous allons bientôt quitter cette contrée pour revenir vers Hurlevent! Je garderai en souvenir que les nains sont des bons gros alcoliques imbattable!!! Ça ne pense qu'à boire et très peu à manger. C'est dur de tenir la route face à des nains!

Nous rentrons bientôt.

Sincèrement, Zig!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte postale Empty
MessageSujet: Re: carte postale   carte postale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte postale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CarboneXIV :: Taverne :: Le Pub-
Sauter vers: